80 ans - Rencontre avec Linda Hatem
Découvrez le témoignage de Linda Hatem, joueuse et bénévole la section de la section volley depuis 2001 !
"Native de Malakoff, j’ai intégré l’USMM lorsque je n’avais que 17 ans au sein de la section Volley Ball. Jeune joueuse, j'ai eu la chance d'évoluer à travers les saisons au niveau départemental, régional, pré-nationale et d'avoir accompagné un moment, l'équipe nationale 2 en tant que partenaire d'entraînement. En 2011, à l’âge de 27 ans, je suis devenue la plus jeune présidente d’une section sportive. Ont suivi quelques jeunes nouveaux et nouvelles présidentes. Nous avons ainsi relevé des défis en termes de résultats sportifs, et fait grandir l’USMM à travers notre engagement pour les jeunes notamment.
La rétrospective à travers le temps est incroyable et me plonge dans une vive émotion. La Féria et les semaines omnisports, autour d’une paella géante, présentée par les anciens membres du bureau directeur de l’USMM dans une ambiance chaleureuse. Sans compter nos week-ends organisés sur le site de Condé Sur Iton (Eure), ancienne propriété de la ville de Malakoff, mise à disposition des sportifs grâce à la section Amitiés nature. Merci à ceux qui ont œuvré pour rendre possibles toutes ces aventures.
Sur le plan sportif, j'ai connu la joie autour de nos plus beaux exploits, mais également notre capacité à rebondir solidairement lors de nos épisodes les moins brillants. J’ai eu la chance de grandir avec des coéquipiers devenus des amies. Nous formons grâce à l’USMM « la famille du Volley ». D’adolescentes à bachelières, des mariages et des naissances. L’USM Malakoff nous a unis il y a maintenant 23 ans, et continue de nous réunir à certaines occasions.
Ce qui me rend la plus fière en retraçant mon parcours, c’est d’avoir eu la chance de côtoyer des personnes qui portaient dans leur cœur la passion pour notre sport et qui l’ont transmise sans limite à nos adhérents. Je pense évidemment à Monsieur Didier BARONNET, M. Aziz MAZZOUZ, Me Anna KOLDA qui m’a beaucoup transmis, Aurélie ROULOT notre capitaine de cœur, Marion BARONNET, Aurore GUISET, Rosa PALMIERI, Ahmed MASMOUDI et aujourd’hui Cosmina STRIMBEI, et aussi tant d’autres personnes non citées tant la liste est longue. Avoir grandi avec ces personnes m’a touché aussi fort que nos différentes montées au niveau régionale, nationale 3, nationale 2, et même au niveau élite féminine.
Les victoires sont belles, les médailles aussi, mais les souvenirs de ceux avec qui ont les partages sont encore plus précieux et gravés dans nos mémoires.
Merci à l’USMM et à tous ceux rencontrés sur mon chemin USMM Volley Ball"

