DES TARIFS SOLIDAIRES
Afin de favoriser l’accès à la pratique sportive, nous proposons différents dispositifs permettant à tous nos
adhérents de bénéficier d’une aide lors de leur adhésion.
LES AIDES
Ces dispositifs peuvent être cumulables et doivent être déposées au siège de l'USM Malakoff.
Le PASS loisirs est composé de 2 porte-monnaie :
l’un pour la pratique d’activités culturelles
l’autre pour la pratique d’activités sportives
Les familles décident elles-mêmes de la répartition des porte-monnaie entre la culture et le sport (60€ et 20€)
Inscription sur : https://passplus.hauts-de-seine.fr
Les coupons sport sont entièrement dédiés au sport et utilisables toute l’année par le titulaire et les membres de sa famille.
Plus d’infos sur :www.ancv.com
Les familles éligibles au Pass’Sport reçoivent un courrier officiel du ministère de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports, les informant qu’elles bénéficient de cette aide de 50€ par enfant. Ce courrier est à présenter au moment de l'inscription, entre le 1er juillet et le 31 octobre 2021.
Plus d'info : Dispositif Pass'Sport
Il peut être utilisé pour une inscription annuelle à une activité sportive à l'USM Malakoff.
Pour plus de renseignement veuillez contacter votre Caf : www.caf.fr
LES ASSURANCES
Quel que soit le sport pour lequel vous êtes inscrit, vous êtes assurés soit par une licence assurance soit par une assurance sportive.
Ces assurances vous couvrent au minimum.
Vous avez la possibilité de choisir une assurance complémentaire :
– décès,
– infirmité permanente,
– frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et d’hospitalisation en complément des prestations servies par tout régime de prévoyance quel qu’il soit.
Cette assurance complémentaire n’est pas obligatoire. Pour plus d’information, contactez directement votre section.
DOUBLE ADHESION
Si vous êtes adhérent à deux sections, nous proposons un remboursement au forfait de 35€. La demande doit être faite à l'adresse contact@usmmalakoff.fr en renseignant vos coordonnées et les sections auxquelles vous êtes adhérent. La demande doit être faite avant la fin de la saison en cours (30 juin). Les remboursements sont effectués à la fin de la saison.